Découvrez l'histoire, la philosophie et l'engagement de Parissa, votre guide vers le bien-être et la transformation. Un cheminement personnel pour un accompagnement unique et profond.

Depuis toujours, mon chemin de vie m’a amenée à développer une profonde capacité d’écoute, de compréhension et de résilience.             

Mon histoire personnelle, marquée par des épreuves dès l’enfance, m’a très tôt poussée à me questionner, à chercher du sens et à entamer un véritable travail intérieur.

Au fil des années, j’ai été accompagnée par des professionnels tels que des psychologues, des coachs et des thérapeutes. Ces expériences m’ont permises de me reconstruire, de mieux me comprendre et de développer une sensibilité particulière à l’accompagnement humain.

Depuis plus de 10 ans, j’accompagne des femmes et des hommes à travers le massage, en leur offrant un espace de détente, de lâcher-prise et de reconnexion à eux-mêmes. Mon approche est reconnue pour sa qualité, sa profondeur et la présence que j’y mets.

Au fil du temps, mon envie d’accompagner autrement s’est affirmée.

Je me suis ouverte à d’autres approches telles que la sophrologie, la Gestalt-thérapie et le développement personnel, afin d’intégrer une dimension plus globale dans mes accompagnements.

  • Prendre conscience profondément de toutes les dimensions de l'être:                                - Physique - Emotionnel  - Mental - Energétique         
  • De l'importance de son existence
  • D'apprendre à réellement s'aimer                                         
  • S'honorer & Reconnaitre sa valeur                                                                                                               
  • S'autoriser et décider de " PRENDRE SOIN DE SOI "                                                     
  • Conduisent à une bascule intérieur et permet une réconciliation avec nous-même

"Le corps est la porte d'entrée vers la conscience de soi" 

Le toucher éveille:                                                                                                                     

  • Sensations                                                                                                                             
  • Ressentis                                                                                                                                 
  • Présence à soi                                                                                                                                       
  • Emotions                                                                                                                                   
  • Estime de soi     

                                   " La légitimité d'exister "                                                                                                                                                                                                                                         

 Aujourd’hui, avec l’ouverture de mon cabinet à Busséol, dans un lieu lumineux, apaisant et empreint de naturel, je propose bien plus qu’un soin : un véritable espace de métamorphose.

Un espace où chacun peut venir se déposer, se reconnecter à lui-même, s’écouter, se découvrir et oser évoluer.

À travers le massage et un accompagnement personnalisé, mon intention est de vous guider vers plus de prise de conscience, d’amour de soi et d’alignement.

Parce que prendre soin de soi est essentiel.
Parce que chacun mérite d’être pleinement lui-même.
Parce qu’oser être est le début de toute transformation.

Parissa

 

 

La révélation du massage

bien-être

Après avoir exercé différents métiers,  c’est lors d’un stage dans un institut bien-être que j’ai découvert cet univers et tout particulièrement le massage

En assistant à une séance prodiguer par des professionnelles, j'ai été immédiatement transporter par cette atmosphère, cette gestuelle, une véritable révélation, une évidence, j'avais enfin compris ma voie

Un concours de circonstances m'ont amener à me formée dans le thermalisme dans un premier temps, une très belle expérience et un riche apprentissage

Puis j’ai suivi une formation certifiante de praticienne en massages bien-être à l'Institut Français des Sciences de l'Homme à Nice.

Cette étape a marqué le début de mon engagement professionnel dans le monde du bien-être, où je mets désormais mon expérience et ma sensibilité au service de votre détente et de votre ressourcement.